Malgré ce que suggère le nom de ce casino, 21.com apporte bien plus que le blackjack. Cet opérateur de jeux en ligne offre une sélection complète de machines à sous, de vidéo poker, de jeux de table, de casino en direct et bien plus encore. Mais vous n’êtes pas ici pour savoir ce qu’une visite rapide de leur page d’accueil vous dira, vous cherchez à savoir si ce casino en ligne en vaut la peine. Alors, allons droit au but et disséquons le bon du mauvais pour vous aider à vous décider.

Les Points Forts

  • 21.com accepte les joueurs canadiens ainsi que les dollars canadiens
  • Le site est optimisé pour une utilisation mobile
  • Le chat en direct est disponible 24h / 24 et 7j / 7. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde.
  • 21.com héberge un vaste catalogue de jeux passionnants de développeurs compatibles avec le Canada

 

21.com Casino - Ce que vous devez savoir

21.com main image thumbnail

Concept : un casino en ligne élégant et complet, offrant tout, des machines à sous au casino en direct

Caractéristiques spéciales : promotions quotidiennes, bonus d’inscription

Licence : Ce casino en ligne est autorisé au Curaçao et à Malte.

Jeux : machines à sous, vidéo poker, jeux de table, casino en direct

Devise : 21.com accepte plusieurs devises, y compris le dollar canadien

Actif depuis: 2015

Support: Chat, email, formulaire de contact

Bonus de Bienvenue:

100 % jusqu'à 50 $ + 210 tours gratuits sans dépôt

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Skrill
Trustly
Visa

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

21.com Casino - Bonus de bienvenue sur les 4 premiers dépôts + 210 tours gratuits sans dépôt

C’est ici que 21.com fait les choses un peu différemment. Au début, vous pourriez penser que le bonus de bienvenue est un peu décevant. Il est plafonné à 50 dollars canadiens, soit environ la moitié de ce que vous obtenez avec la plupart des casinos en ligne. Mais 21.com répartit son bonus de bienvenue sur vos 4 premiers dépôts. Voilà comment cela fonctionne :

Premier dépôt 

100% jusqu’à 50 $ avec le code BONUS1

Second dépôt 

50% jusqu’à 50 $ avec le code BONUS2

Troisième dépôt 25% jusqu’à 50 $ avec le code BONUS3
Quatrième dépôt 200% jusqu’à 60 $ avec le code BONUS4

Et si vous n’êtes pas prêt à déposer, vous pourrez toujours profiter de 21.com. Ils offrent aux joueurs 210 tours gratuits avant même d’avoir à saisir les détails de la carte. Ainsi, vous pouvez obtenir l’expérience de l’argent réel et vous faire une idée sur 21.com sans avoir votre argent en jeu. Une offre très juste, si vous me le demandez !

Le casino devient également assez créatif avec de multiples promotions à tous les niveaux. Par exemple, vous obtiendrez 10 tours gratuits lorsque vous vous enregistrez et vérifiez votre numéro de téléphone mobile. Gardez un œil sur les termes et conditions, car certains des tours gratuits proposés ne sont valables que pour 24 heures. Il convient de rappeler (comme toujours) que tous les bonus ou tours gratuits sont soumis à des exigences de mise. Selon les règles de 21.com, vous devrez miser vos gains 50 fois avant de pouvoir effectuer un retrait. Chaque retrait ne peut excéder 250 dollars canadiens.

21.com Casino - Dépôts et retraits

Sur la page d’accueil du site, vous verrez une déclaration très audacieuse qui promet de traiter tous les retraits en quelques heures. Cela fait plaisir à entendre car je suis sûr que nous avons tous vécu la frustration provoquée par un retard dans le retrait des gains. Cependant, après avoir parcouru internet à la recherche de témoignages de joueurs, il a été répété que les retraits sont souvent soumis à des délais d’attente excessifs. En fait, c’était la seule véritable plainte des joueurs, la plupart d’entre eux citant une expérience supérieure à la moyenne lorsqu’ils jouaient sur 21.com.

Mais rappelez-vous que l’expérience de chaque joueur est unique et qu’il pourrait y avoir un million de choses différentes qui retardent un retrait. Beaucoup d’autres joueurs n’ont pas mentionné de problème avec les retraits, donc tant que vous faites tout ce qui est nécessaire et que vous envoyez toute la vérification requise, tout devrait bien se passer.

21.com Casino - VIP & Promotions

Le site comporte une section entière consacrée aux promotions, qui sont à la fois nombreuses et variées. C’est une stratégie astucieuse que de vous faire revenir pour tenter de récolter encore plus de bonus. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’onglet « promotions », de faire défiler les options et de choisir celle qui vous convient le mieux. Simple !

Le seul point négatif ici est que le site ne dispose pas de programme VIP ou de programme de fidélité dédié, contrairement à la plupart des casinos en ligne. C’est un peu déprimant, car si vous voulez faire un effort et vous engager à jouer sur un site en particulier, il est agréable d’être récompensé pour cet engagement. Espérons que quelque chose est en cours sur ce front. Ou peut-être que les pouvoirs en place liront cette chronique et que cela leur donnera un coup de pouce dans la bonne direction !

21.com Casino - Les jeux

Comme mentionné ci-dessus, 21.com propose une grande variété de jeux. Ceux-ci proviennent également de certains des meilleurs développeurs disponibles au Canada, notamment Pragmatic Play, Quickspin, BetSoft et bien d’autres.

Du point de vue de la sélection, tout est là où vous le souhaitez. Le seul problème provient de la section casino en direct qui propose uniquement du black jack et de la roulette. Si vous espériez jouer au poker et au baccarat, vous devrez peut-être aller ailleurs. Mais dans le monde du casino, les choses changent en un clin d’oeil. Même si 21.com n’est pas pour vous maintenant, il se peut qu’il le soit dans le futur.

21.com Casino - Modes de paiement

J’adore quand un casino propose une grande sélection de méthodes de paiement sécurisées. Cela me permet toujours de me rassurer quant à la sécurité et à la fiabilité du site. 21.com se situe bien dans ce groupe avec des options variées allant d’Interac à une carte de débit Visa.

Le casino en ligne utilise également le cryptage SSL, ce qui signifie que même si vous décidez de ne pas utiliser un portefeuille électronique, vos informations financières resteront toujours confidentielles et sécurisées. Et, comme cela est devenu très courant dans la plupart des casinos, lors de la procédure d’inscription, des informations de vérification assez strictes vous seront demandées, ce qui rendra les choses très difficiles pour ceux qui cherchent à frauder le site.

21.com Casino - Le service à la clientèle

En tant que joueur, vous avez le choix entre un chat en direct 24h / 24, un formulaire de contact et un e-mail. Votre décision dépendra de la vitesse de réponse souhaitée. Le bouton Live Chat (Chat en direct) est toujours disponible dans la partie inférieure de votre écran, il est donc très facile de naviguer lorsque vous avez besoin d’aide. Tous les autres éléments se trouvent sous l’onglet « Nous contacter ». L’assistance est toujours disponible très rapidement.

21.com Casino - Verdict Définitif

21.com Casino a eu quelques années pour devenir bien établi, et ça se voit. Le site est bien construit, il réagit bien sur mobile, et la sélection des jeux est impressionnante . Quelques domaines qui méritent une petite amélioration, tels que l’extension de leur casino en direct et le développement d’un programme VIP dédié. Au-delà de ces petits problèmes, l’expérience était agréable et transparente. 21.com est un bon endroit pour passer quelques heures et, avec autant de promotions, vous devriez tenter votre chance.

Despite what this casino’s name might suggest, 21.com brings a whole lot more to the table than just blackjack. This full service online gaming house offers a seductive selection across slots, video poker, table games, live casino and much more. But you’re not here to find out what a quick visit to their homepage will tell you, you’re looking to learn whether this particular online casino is worth your time. So let’s cut straight to it, and dissect the good from the bad to help you make up your mind.

The Highlights

  • 21.com accepts Canadian players as well as CAD
  • The site is optimized for mobile use
  • Live Chat is available 24/7 so it doesn’t matter where you are in the world
  • 21.com hosts a huge catalogue of exciting games from Canada-compatible developers

21.com Casino - What You Need To Know

21.com logo 400 x 520 png

Concept: A sleek, full service online casino, offering everything from slots to live casino

Special Features: Daily promotions, staggered sign up bonus

License: This online casino is licensed in Curaçao and Malta

Games: Slots, video poker, table games, live casino

Currency: 21.com accepts multiple currencies, including CAD

Active since: 2015

Support: Live Chat, Email, Contact Form

Welcome Bonus:

Up to $1,000 welcome bonus
1,000 Free Spins

Important Providers:

Play'n GO, Quickspin, Betsoft, Big Time Gaming, Pragmatic Play, iSoftbet, Elk Studios, Push Gaming, Quickfire

Payment methods:

Interac
Visa
Mastercard
Neteller
Skrill
Trustly

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

21.com Casino - Up To $1,000 Welcome Bonus and 1,000 Free Spins

21.com spreads their welcome bonus across your first 4 deposits, with a maximum welcome deposit bonus of $1,000. This is how it works:

First deposit

100% up to C$100 with bonus code BON1

Second deposit

25% up to C$500 with bonus code BON2

Third deposit50% up to C$300 with bonus code BON3
Fourth deposit100% up to C$100 with bonus code BON4

New players also get 1000 Free Spins to play, starting with 100 Free Spins activated on registration (10 Free Spins on Vampires vs. Wolves every day over 10 days). The remaining
900 Free Spins are activated on first deposit (10 Free Spins on Vampires vs. Wolves every day over 90 days).

The casino also gets quite creative with multiple promotions and incentives across the board. For example, you’ll get 10 free spins when you register and verify your mobile phone number. Keep an eye out for the terms and conditions though because some of the free spins on offer are only valid for 24 hours. It’s worth remembering (as always) that all bonus money or free spins are subject to wagering requirements. According to 21.com’s regulations, you’ll need to wager your winnings 50 times before you qualify for a withdrawal, and each withdrawal can’t exceed C$250.

21.com Casino - Deposits and Withdrawals

On the site’s homepage you’ll come across a very bold statement promising to process all withdrawals within hours. This is great to hear as I’m sure we’ve all experienced the frustration brought on by the delayed delivery of winnings.  However, upon scouring the internet for player testimonials, there was repeated commentary that withdrawals are often subject to excessive waiting times. In fact, this was the only real complaint from players, most of whom cited an above average experience when playing on 21.com.

But you should remember that each player’s experience is unique, and there could be a million different things holding up a withdrawal. Several other players cited no issue with withdrawals, so as long as you do everything above board and send in all the required verification, everything should be fine.

21.com Casino - VIP & Promotions

The site has an entire section dedicated to promotions, which are both plentiful and varied. It’s a clever strategy to keep you coming back in an attempt to scoop up even more bonus money. All you have to do is click on the ‘promotions’ tab, have a scroll through the options and select whichever one suits you best. Simple!

The only negative here is that the site doesn’t have a dedicated VIP or loyalty program like most online casinos do. This is a bit of downer because if you’re going to make the effort and commit to playing on a particular site, it’s nice to get rewarded for that commitment. Hopefully something’s in the works on that front. Or maybe the powers that be will read this review, giving them a nudge in the right direction!

21.com Casino - Games

As mentioned above, 21.com offers a very well-rounded variety of games. These also come from some of the best, Canada-friendly, developers out there including Pragmatic Play, Quickspin, BetSoft and many more.

From a selection point of view everything is just where you’d want to it be. The only snag comes from the live casino section which only offers blackjack and roulette. If you were hoping for poker and baccarat then you may well need to go elsewhere. But things in the land of casino change like the wind, so even if 21.com isn’t for you right now, it may well be in the future.

21.com Casino - Payment Methods

I love it when a casino offers a solid selection of secure payment methods. It always goes a long way to put my mind at ease as to the safety and reliability of the site. 21.com falls solidly into this group with varied options that range from Interac Online to good old-fashioned Visa.

The online casino also uses SSL encryption, which means that even if you choose to bypass the use of an e-wallet, your financial information is always kept private and secure. And, as has become very common with most casinos, during the sign up process you’ll be asked for some pretty tough verification information, making it very hard on those looking to defraud the site.

21.com Casino - Customer Support

As a player you get the choice between round the clock Live Chat, a contact form or an email address. Your decision will depend on the desired response speed. The Live Chat button is always available on the bottom fright of your screen, so it’s super easy to navigate to whenever you need help. Everything else can be found under the ‘Contact Us’ tab, so assistance is always at hand in as few steps as possible.

21.com Casino - Final Verdict

21.com Casino has had a few years to get well established, and it shows. The site is well constructed, it responds well on mobile, and the game selection is strong. There are a couple areas which warrant a little improvement, such as the expansion of their live casino and developing a dedicated VIP program. Beyond these small issues the overall experience was pleasurable and seamless. 21.com is great place to spend a few hours, and with so many promotions thrown into the mix, you’d be a fool not to try your luck.

82 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 82 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

We respect your privacy. We are committed to the responsible handling and protection of your personal information. It is part of our Privacy PolicyOur newsletters include offers that Casinos.co sends on behalf of the brands listed on this website.

If you no longer want to receive our occasional offers and news, you may opt-out at any time. All our emails include an unsubscribe link.