Malgré le nom « Vegas » dans son nom, Vegas Luck Casino a un thème irlandais distinct, complété par un trèfle vert brillant faisant partie du logo. Malgré son statut de «nouveau talent sur la scène» (ayant débuté fin 2018), ce casino en ligne est la dernière offre de BGO Network, qui possède une solide expérience dans le monde des jeux en ligne. Cela devrait en quelque sorte contribuer à assurer les joueurs de la fiabilité du site, ainsi que leur licence de jeu au Royaume-Uni.

Vegas Luck attire de nouveaux joueurs avec un bonus de premier dépôt très attrayant et sans pari, qui est généralement l’une des rares choses qui suscite mon intérêt parmi le flot habituel de produits identiques. Voyons donc ce que nous réserve ce site.

Vegas Luck Casino – Les points forts

  • Casino axé sur les machines à sous
  • Des tours gratuits sans mise comme bonus de bienvenue
  • « Lucky Bar » suit l’utilisation et les points des joueurs
  • Accepte Interac, iDebit, Instadebit et le dollar canadien

Vegas Luck Casino - Ce que vous devez savoir

Vegas Luck 320 x 320

Concept : un casino en ligne avec un thème irlandais, axé sur les machines à sous

Caractéristiques spéciales : événement à prix , tours gratuits sans pari

Licence : Vegas Luck Casino est licencié par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gaming Commission

Jeux : machines à sous, casino, casino en direct, cartes à gratter, keno

Devise : accepte le dollar canadien

Le casino Vegas Luck est-il légal au Canada ? Oui, Vegas Luck Casino est légal pour les joueurs au Canada.

Actif depuis: 2018

Support: Email, chat, FAQ

Bonus de Bienvenue:

Jusqu'à 50 tours gratuits sans mise

Fournisseurs Importants :

Netent, Playtech

Méthode de paiement:

Mastercard
Paysafecard
Visa
Ecopayz
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue Vegas Luck - Jusqu'à 50 tours gratuits sans mise

Il n’ya rien de plus frustrant que des conditions de mise irréalistes qui servent uniquement à vous faire jouer plus que prévu, souvent sans aucun gain de l’autre côté. Vegas Luck résout ce problème en éliminant entièrement les conditions de mise, en les remplaçant par une simple offre d’ouverture.

Votre premier dépôt est récompensé par un nombre de tours gratuits sans mise, qui augmentera jusqu’à 50 en fonction de votre dépôt :

  • Déposez 50 $ , obtenez 50 tours gratuits
  • Déposez 30 $, obtenez 30 tours gratuits
  • Déposez 20 $, recevez 20 tours gratuits
  • Déposez 10 $, obtenez 10 tours gratuits

Le fait que ces tours gratuits soient totalement gratuits signifie que tout ce que vous gagnez peut être immédiatement encaissé.

Vegas Luck permettra aux nouveaux joueurs d’utiliser leurs parties gratuites sur l’une des machines à sous suivantes :

La valeur de tour gratuit est de 0,10 $ . Ils doivent être utilisés dans les 3 jours suivant leur réception, en déposant au moins 10 $ pour activer le bonus. Les dépôts effectués avec Neteller ou Skrill ne bénéficieront pas du bonus de bienvenue.

Le bonus de bienvenue de Vegas Luck ne s’applique pas aux jeux autres que les machines à sous. Par conséquent, si vous espériez recevoir un coup de pouce pour un casino en direct ou une table de jeu, ce sera pour une autre fois. Quelques promotions s’ajouteront à la promotion initiale, mais celles-ci fluctuant fréquemment, il suffit de garder un œil sur la page des promotions du site.

 

 

Vegas Luck - VIP et programme de fidélité

Les programmes de fidélité sont un moyen important de fidéliser les joueurs avec un site. En effet, si les récompenses ne parviennent pas, le joueur commence à aller voir ailleurs. Bien sûr, ce n’est pas parce que vous avez été inscrit à un programme que vous obtiendrez de la valeur en échange de votre fidélité. Vegas Luck utilise ce qu’on appelle un «Lucky Bar» pour suivre l’utilisation et les récompenses d’un joueur. Cette barre augmentera en fonction de votre niveau de jeu, vous permettant de débloquer différents niveaux en cours de route. Chaque niveau distribue une pièce Lucky qui vient avec ses propres récompenses, bonus, tours gratuits ou des récompense de jeux. Plus le niveau est élevé, plus les récompenses sont importantes.

Malheureusement, les récompenses de fidélité ne viennent pas avec la même garantie sans mise que le bonus de bienvenue, ce qui est décevant.

Vegas Luck - Les jeux

Il y a quelques points que je dois signaler à ce stade avant d’entrer plus en détail dans les activités de divertissement du site. La première chose à faire est que vous ne trouverez pas de vidéo poker ou de paris sportifs ici, fermez donc cette revue si c’est ce que vous cherchez. Deuxièmement, certains des principaux fournisseurs de jeux du site sont incompatibles avec la région canadienne. Par conséquent, les joueurs de cette partie du monde risquent de se retrouver avec un catalogue de jeux très réduit.

Vegas Luck héberge des jeux de fournisseurs tels que Endemol Games, Barcrest Games, iSoftBet, Quickspin, Eyecon, Big Time Gaming, Inspired, Playtech, NetEnt, Bally, IGT, WMS, Realistic Games et Blueprint Gaming. En dehors de la bibliothèque de machines à sous, les autres options de jeu de Vegas Luck Casino sont assez minces sur le terrain. Le nombre exact varie en fonction de l’emplacement du joueur, mais au mieux, le site héberge environ 400 machines à sous, 70 jeux de jackpot, 40 jeux de casino et 10 jeux de casino en direct.

Vous ne trouverez rien de tel que des jeux spécialisés comme le keno ou le bingo. Et la petite sélection de casinos en direct signifie que les temps d’attente pour jouer sont susceptibles d’être assez longs. Si vous aimez les frissons de la chasse au jackpot, vous en trouverez quelques-uns à tenter, avec des prix pouvant atteindre des centaines de milliers de dollars. Les jeux de table sont constitués d’une sélection petite mais concise de blackjack, roulette, poker poker et baccarat. Celles-ci sont peu susceptibles d’être diversifiées, alors les joueurs qui aiment l’esprit de table se retrouveront vite ennuyés après les premières visites.

Vegas Luck - Les options de paiement

Les joueurs déposants de l’argent connaîtront une combinaison de bonnes et de mauvaises nouvelles en matière de dépôts et de retraits. La bonne nouvelle est que les délais de traitement sont plus rapides que la moyenne, la plupart des retraits étant réglés dans un délai de 4 à 24 heures. La mauvaise nouvelle est que les joueurs devront payer des frais de dépôt et de retrait d’environ 2,5%.

Le dépôt minimum requis sur le site est de 10 dollars canadiens, et les retraits minimums sont fixés à 20 dollars canadiens. Ceux-ci peuvent être réalisés à travers plusieurs méthodes classiques de paiement.

Modes de dépôt : Interac, Maestro, MasterCard, PayPal, paysafecard, Visa et Neteller

Méthodes de retrait : Interac, iDebit, Instadebit, Virement bancaire, Neteller, PayPal, Visa, Visa Electron et Skrill

Vegas Luck - Le service à la clientèle

Vegas Luck Casino offre une assistance tous les 7 jours de la semaine, mais ce n’est pas une assistance 24 heures sur 24. Les joueurs ou les futurs joueurs peuvent contacter le casino avec leurs questions par chat en direct entre 7 h 30 et 1 h 00 GMT. Ce n’est pas formidable pour les joueurs canadiens, ou pour tous ceux qui ne sont pas européens, franchement.

Autrement, vous pouvez envoyer au casino un email où votre requête sera traitée à un rythme considérablement plus lent. Si vous ne pouvez pas vous embêter avec l’une ou l’autre de ces options, laissez une chance à leur section FAQ et espérez que votre question pourra recevoir une réponse dans cette liste de questions.

Vegas Luck - Verdict définitif

Si vous êtes un fan des bonus de bienvenue de tours gratuits, en particulier ceux qui viennent parier gratuitement, alors ce casino en ligne pourrait être fait pour vous. Pour le reste des joueurs en ligne qui attachent de l’importance à l’accès à un large catalogue de jeux, vous pouvez envisager une autre alternative dès à présent.

Le fait est que bien que Vegas Luck Casino soit disponible au Canada, il est manifestement évident que ce n’est pas le principal marché cible. Je pense que les canadiens méritent une maison de jeu conçue pour leur confort. Par conséquent, si vous espériez absorber un peu de la chance des Irlandais, mieux vaut se rendre au pub le plus proche pour une partie de fléchettes !

Despite the word ‘Vegas’ in the name, Vegas Luck Casino has a distinctly Irish theme, complete with a glowing green shamrock forming part of the logo. Despite its ‘fresh on the scene’ status (having kicked off late in 2018), this online casino is the latest offering from the BGO Network, which has solid experience in the world of online gaming. This should go some way toward assuring players of the reliability of the site, helped along with their UK gambling license.

Vegas Luck is luring in new players with a very enticing wager-free first deposit bonus, usually one of the few things that peaks my interest among the usual flood of more of the same. So let’s find out if the site is all its cracked up to be.

Vegas Luck Casino – The Highlights

  • Slots-focused casino
  • Wager-free spins as welcome bonus
  • Lucky Bar‘ tracks players’ usage and points
  • Accepts Interac, iDebit, Instadebit and CAD

Vegas Luck Casino - What You Need To Know

Vegas Luck 400 x 520

Concept: An online casino with an Irish theme, focused on slots

Special Features: Event prizes, wager-free spins

License: Vegas Luck Casino is licensed by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gaming Commission

Games: Slots, casino, live casino, scratch cards, keno

Currency: Accepts CAD

Is Vegas Luck Casino legal in Canada? Yes, Vegas Luck Casino is legal for players in Canada.

Active since: 2018

Support: Email, Live Chat, FAQs

Welcome Bonus:

Up to 50 Free Spins No Wagering

Important Providers:

Big Time Gaming, Netent, iSoftbet, Playtech, Endemol Games, Bally

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
Ecopayz
Visa
Mastercard
Paysafecard

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Vegas Luck Welcome Bonus - Up to 50 Free Spins No Wagering

There’s nothing more frustrating then unrealistic wagering requirements that serve only to make you play more than you intended, often without any pot of gold waiting on the other side. Vegas Luck fixes this problem by wiping out wagering requirements entirely, replacing them with a simple opening offer.

Your first deposit is rewarded by a number of wager-free Free Spins, which will increase up to 50 depending on your deposit:

  • Deposit C$50, get 50 Free Spins
  • Deposit C$30, get 30 Free Spins
  • Deposit C$20, get 20 Free Spins
  • Deposit C$10, get 10 Free Spins

The fact that these Free Spins come totally wager free means that whatever you win, you can immediately cash out.

Vegas Luck will allow new players to use their free spins on any of the following slots:

The value of each  spin is C$0.10 and they are they must be used up within 3 days of receiving them, depositing at least C$10 to activate the bonus. Deposits made with either Neteller or Skrill won’t benefit from the welcome bonus.

Vegas Luck’s welcome bonus doesn’t extend to any games beyond slots, so if you were hoping for a Live Casino or Table Game boost, then your luck just ran out. There will be a couple other promotions running beyond the initial one, but these fluctuate frequently so just keep an eye on the site’s promotions page.

Vegas Luck - VIP and Loyalty

Loyalty programs are an important way to keep players engaged with a site, because if the rewards don’t flood in, then the player starts shopping around. Of course, just because you’ve been enrolled in a program, doesn’t mean you’ll be getting value in exchange for your loyalty. Vegas Luck uses what they call a ‘Lucky Bar’ to track a player’s usage and rewards. This bar will power up according to how much you play, allowing you to unlock various levels along the way. Each level hands out a Lucky Coin that comes with its own Bonus, Free Spins or Free Games rewards. The higher the level is, the bigger the rewards get.

Unfortunately, the loyalty rewards don’t come with the same wager-free guarantee as the welcome bonus, which is disappointing.

Vegas Luck - Games

There are a few things that I have to flag at this point before we jump into more detail about the site’s entertainment. The first thing is that you won’t find any video poker or sportsbook here, so close this review now if that’s what you’re after. Second, some of the site’s main game providers are incompatible with the Canadian region, so players from this part of the world are likely to find themselves with a much reduced game catalogue.

Vegas Luck hosts games from providers including Endemol Games, Barcrest Games, iSoftBetQuickspinEyecon, Big Time Gaming, Inspired, PlaytechNetEntBally, IGT, WMS, Realistic Games, and Blueprint Gaming. Outside of the slots library, the other game options at Vegas Luck Casino are pretty thin on the ground. The exact numbers fluctuate depending on the player’s location, but at best the site hosts about 400 slots, 70 jackpot games, 40 casino games and 10 live casino games.

You won’t find anything in the way of speciality games like keno or bingo. And the small live casino selection means that waiting times to get playing are likely to be quite long. If you like the thrill of the jackpot chase then you’ll find a fair few of these to have a go on, with prize money climbing up to hundreds of thousands of dollars. Table games are made up of a small but concise selection across blackjack, roulette, casino poker and baccarat. These are unlikely to be diversified, so players who like table games mind find themselves quite bored after the first few visits.

Vegas Luck - Payment Methods

PIayers will encounter a combination of good and bad news when it comes to deposits and withdrawals. The good news is that processing times are faster than average, with most withdrawals settled within a window of 4 to 24 hours. The bad news is that players will encounter fees for deposits and withdrawals of around 2.5%.

The site has a minimum deposit requirement of C$10, and minimum withdrawals sit at C$20. These can be done through several mainstream methods.

Deposit methods: InteracMaestro, MasterCard, PayPal, paysafecard, Visa, and Neteller

Withdrawal methods: Interac, iDebit, InstadebitBank Wire Transfer, Neteller, PayPal, Visa, Visa Electron, and Skrill

Vegas Luck - Customer Support

Vegas Luck Casino offers support all 7 days of the week, but it’s not round the clock support. Players or would-be players can reach out the casino with their questions via Live Chat between the hours of 7.30am and 01.00am GMT. This isn’t great for Canadian players, or anyone outside of Europe quite frankly.

Alternatively you can drop the casino an email where your query will be answered at a considerably slower pace. If you can’t be bothered with either option then give their FAQ section a chance, and hope your question can be answered within this list of questions.

Vegas Luck - Final Verdict

If you’re a fan of free spin welcome bonuses, particularly those that come wager free, then this online casino might be for you. For the rest of the online players that value access to a wide catalogue of games, then you may want to consider an alternative.

The fact of the matter is that while Vegas Luck Casino is available in Canada, it’s blatantly obvious that it’s not the main target market. I think Canadians deserve a gaming home designed for their comfort, so if you were hoping to absorb some of the luck of the Irish, I would sooner head down the nearest pub for a game of darts.

82 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 82 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

We respect your privacy. We are committed to the responsible handling and protection of your personal information. It is part of our Privacy PolicyOur newsletters include offers that Casinos.co sends on behalf of the brands listed on this website.

If you no longer want to receive our occasional offers and news, you may opt-out at any time. All our emails include an unsubscribe link.