Sortez votre cape de super-héros du placard, car le casino VegasHero est en ville. Genesis Global Limited, la société derrière les principaux casinos en ligne tels que Sloty Casino, Casino Cruise et Spinit, a publié son 4ème produit : VegasHero. Le titre est assez explicite lorsqu’il s’agit de deviner ce qu’est ce casino : des super-héros avec des super pouvoirs. Plus précisément, vous, le joueur, en tant que super-héros sauvant le monde. Et bien sûr gagner de l’argent en cours de route aussi. Licencié et réglementé par la MGA et l’UKGC, en plus de compter plus de 1000 jeux, les joueurs ont beaucoup à attendre avec VegasHero.

VegasHero Casino

Concept : Si un casino comme Highroller Casino consiste à suivre le chemin le plus sombre (plus excitant) de la vie, VegasHero Casino est le contraire. VegasHero encourage les joueurs à devenir des super héros dans leur propre aventure, avec des super pouvoirs qui leur apportent une grande fortune.

Spécificités : VIP Programme VIP, casino en direct, promotions et autres offres spéciales

Licences : Certifié RNG, autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission.

Jeux : Machines à sous, jackpots et jeux de table en direct de Play’n GO, Quickspin, NYX Gaming, NetEnt, Evolution Gaming et Microgaming

Actif depuis: 2017

Support: Chat, email, téléphone

Bonus de Bienvenue:

jusqu'à 1000 $
+ 50 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Evolution Gaming

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa
Ecopayz
EntroPay

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Vegas Hero : ce que vous devez savoir

Tous les casinos de Genesis Global Limited ont un énorme bonus de bienvenue réparti sur les quatre premiers dépôts que vous effectuez avec le casino. Les joueurs recevront un bonus de 1 000 $ maximum + un énorme lot de 50 tours gratuits !

Le premier dépôt est un bonus de 100% jusqu’à 200 $, assorti de 50 tours gratuits exceptionnels, qui vous permettra de prendre le bon départ sur les rouleaux.

Les autres bonus ne sont pas des matchs à 100%, mais ils se répartissent comme suit:

  • 1st deposit: 100% de bonus jusqu’à 200 $ + 50 Free Spins 
  • 2nd deposit: 50% de bonus jusqu’à 200 $ (Code: WHERO2)
  • 3rd deposit: 25% de bonus jusqu’à 300 $ (Code: WHERO3)
  • 4th deposit:  25% de bonus jusqu’à 300 $ (Code: WHERO4)

Au total, le montant de votre bonus pourra atteindre 1 000 $, selon le montant que vous aurez choisi de déposer.

VIP Club

VegasHero Casino possède également un club VIP amusant et élaboré. Il valorise ses super héros en herbe et expérimentés et les récompense pour leurs contributions à la communauté. Certains des avantages de faire partie du club VIP incluent un gestionnaire de compte dédié, des bonus exclusifs, des événements VIP exclusifs et un tirage au sort mensuel VIP. De plus, les joueurs VIP recevront des cadeaux d’anniversaire personnalisés, des services de retrait personnels, des forfaits vacances et des vols pour Las Vegas.

Les jeux

Avec des fournisseurs tels que Microgaming, Quickspin, Play’n GO et Evolution Gaming, VegasHero a beaucoup à offrir aux joueurs du monde entier. En effet, ce casino en ligne possède une énorme collection de plus de 1000 jeux parmi lesquels ses membres peuvent choisir.

Les machines à gros lots progressifs 

Microgaming est, bien sûr, un méga géant des machines à sous. Moby Dick, Six Acrobates, Jurassic World et Fortune Girl ne sont que quelques-unes des machines à sous produites au cours de la dernière année. Il en existe beaucoup d’autres. Il est également responsable de certaines des plus grandes machines à sous à jackpot progressif : Mega Moolah, King Cashalot et Major Millions. Vous pourrez certainement vous permettre de gagner des millions avec VegasHero Casino.

Les machines à sous 

Les joueurs peuvent s’attendre à un lobby mis à jour et bien fourni pour les accueillir dès leur entrée dans ce casino en ligne. Play’n GO est derrière des machines à sous comme Reactoonz, Prosperity Palace, Mermaid’s Diamond et la machine à sous Jackpot Leprechaun Goes to Hell. Quickspin a également publié un certain nombre de machines à sous au fil des ans, notamment Spinions, Big Bad Wolf, Mayana et le populaire Sticky Bandits.

Les jeux de table 

La plupart des jeux de casino live sur VegasHero Casino sont générés par Evolution Gaming. Ce qui est certainement une bonne chose, car ils créent les meilleurs services de revendeur en direct. Vous pourrez jouer à la roulette en direct, au baccarat en direct et au black jack en direct dans ce casino. Vous pouvez même essayer de jouer au jeu live de Dream Catcher.

En ce qui concerne les jeux de table, Genesis Global utilise principalement les produits Microgaming et Play’n GO. Les joueurs pourront rejoindre les tables de blackjack, baccarat et roulette sans aucun problème. Étant donné la très grande collection de jeux que VegasHero Casino devrait avoir, d’autres jeux de table tels que le craps, le red dog, le ponton, le casino hold ’em et le sic bo seront également disponibles.

Le vidéo poker est également présenté dans les casinos Genesis Global. Nous sommes prêts à parier que les jeux de grattage rendront également la longue liste de jeux disponible sur VegasHero Casino.

Les options de paiement

Tout comme sa collection de jeux, VegasHero Casino propose un large éventail de méthodes bancaires.

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Entropay
  • Paysafecard
  • Neteller
  • Skrill
  • ecoPayz

Pour les joueurs canadiens, il est préférable de s’en tenir aux paiements par carte de crédit car ils sont acceptés à la fois pour les dépôts et les retraits. Assurez-vous toujours qu’il n’y a pas de frais supplémentaires, cependant. Le casino affirme que tout traitement est exempt de frais de transaction. Le traitement est également instantané, c’est-à-dire qu’il faut moins de 12 heures au casino pour traiter votre paiement. Comme vous le savez probablement, Neteller et Skrill ne sont pas disponibles au Canada.

Le nombre maximum de joueurs autorisés à se retirer est de 5000 $ par semaine et 20000 $ par mois. Ceci est vrai pour toutes les méthodes bancaires sauf pour Paysafecard. Vous ne pouvez retirer que 400 $ maximum avec cette option de paiement. Le dépôt minimum pour tous les modes de paiement est de 10 $.

Les exigences de mise

Les conditions de mise pour le casino VegasHero sont 40 fois le montant du bonus. Cela signifie que vous devez jouer 40 fois le bonus que vous recevez du casino avant de pouvoir retirer vos gains. En outre, le dépôt minimum est de 10 $ – il vous suffit donc de déposer 10 $ pour activer le bonus de bienvenue. Assurez-vous de ne pas utiliser Neteller ou Skrill pour effectuer votre dépôt, sinon vous ne serez pas éligible pour le bonus de bienvenue.

Vous aurez 14 jours pour remplir les conditions de mise à partir du moment où vous déclencherez le bonus de bienvenue. En plus de cela, vous pourrez retirer un maximum de 200 $ lorsque vous retirez de l’argent bonus.

La mise maximale autorisée lorsque vous jouez avec de l’argent bonus dépend du type de jeu auquel vous jouez. Jetez un coup d’œil ci dessous :

  • Machine à sous- $5 per bet.
  • Tous les autres jeux – $30 per bet.

Une fois encore, les trois casinos partagent les mêmes exigences de pourcentage pour les jeux :

Toutes les machines à sous – 100%
Tous les jeux dans la catégorie “classic slots”- 75%
Tous les jeux de table & le Blackjack – 10%
Tout le poker vidéo – 5%

Votre meilleur pari est de vous en tenir aux machines à sous vidéo (il y a des exceptions, alors faites attention) jusqu’à ce que vous ayez rempli vos conditions de mise.

Le service à la clientèle

Une autre grande caractéristique des casinos Genesis est qu’il bénéficit d’un excellent support client. En plus d’être ouvert 24h / 24 et 7j / 7, il comporte trois modes de communication: chat en direct, courrier électronique ou ligne téléphonique. Bien entendu, même avant de vous adresser au casino, vous pouvez toujours consulter la section FAQ pour rechercher des réponses.

Vous pouvez envoyer un courrier électronique au casino à l’adresse support@vegashero.com, à docs@vegashero.com ou à complaints@vegashero.com, en fonction de vos besoins. En plus de cela, VegasHero dispose également d’une ligne téléphonique spécifique au Canada : 16474845606.

Verdict définitif

Ce casino en ligne est un autre excellent ajout à la famille des grands casinos. Sortez votre cape du placard et rendez-vous à VegasHero dès aujourd’hui. Nous promettons que ce sera l’aventure d’une vie.

Rating: 7.0/ 8

vegashero casino logo
Review :

VegasHero Casino

Rating : 7.0/ 8

Get your superhero cape out of the closet, because VegasHero Casino is in town. Genesis Global Limited, the company behind major online casinos like Sloty Casino, Casino Cruise and Spinit, has released its 4th product: VegasHero. The title is pretty self-explanatory when it comes to guessing what this casino is all about: superheroes with super powers. More specifically, you, the player, as a superhero saving the world from bad things happening. And hopefully winning some money along the way too. Licensed and regulated by the MGA and the UKGC, as well as being stocked with 1000+ games, players have a lot to look forward to with VegasHero.

 

Read our review and collect your VegasHero Casino bonus here.
VegasHero Casino Dude

VegasHero Casino: What You Need to Know

Welcome Bonus: Up to $1000

Concept: If a casino like Highroller Casino is all about walking on the darker (more exciting) path in life, than VegasHero Casino is the direct opposite. VegasHero encourages players to become super heroes in their own adventure, with superpowers that bring them great fortune.

Special Features: VIP Program, live casino, promotions and other special offers

License: RNG certified, licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission.

Games: Slots, jackpots slots and live table games from Play’n GOQuickspin, NYX Gaming, NetEntEvolution Gaming and Microgaming

Welcome Bonus:  Up to $1000

VegasHero Casino Welcome Offer: Up to $1000

All Genesis Global Limited casinos have a huge welcome bonus spread over the first four deposits you make with the casino. Players will receive a match-up bonus up to a maximum amount of $1000.

As with the other brands, the first deposit is a 100% match-up bonus up to $200. The other bonuses aren’t 100% match-ups, but they’re split up as follows:

  • 2nd deposit: 50% match-up bonus up to $200 (Code: WHERO2)
  • 3rd deposit: 25% match-up bonus up to $300 (Code: WHERO3)
  • 4th deposit: 25% match-up bonus up to $300 (Code: WHERO4)

In total, your bonus amount will be up to $1000, depending on how much you choose to deposit.

VIP Club

VegasHero Casino also has a fun and elaborate VIP Club. It values its budding and experienced superheroes alike, and rewards them for their contributions to the community. Some of the perks of being part of the VIP Club include having a dedicated account manager, exclusive bonuses, exclusive VIP events and a monthly VIP prize draw. Not to mention, VIP players will get personalized birthday presents, personal withdrawal services, holiday packages and flights to Las Vegas.

Now that’s living the high life. Or, as VegasHero describes it, living the ‘Superior-Hero’ lifestyle.

With providers like Microgaming, Quickspin, Play’n GO and Evolution Gaming feeding it, VegasHero has a lot to offer players from all over the world. After all, just like its sister casinos, this online casino has a huge collection of over 1000 games that its members can pick and choose from.

Players can expect an updated and well stocked lobby to greet them the second they enter this online casino. Play’n GO are behind slots like Reactoonz, Prosperity Palace, Mermaid’s Diamond and the jackpot slot Leprechaun Goes to Hell. Quickspin has also released a number of slots over the years, including Spinions, Big Bad Wolf, Mayana and the popular Sticky Bandits.

Most live casino games at VegasHero Casino are powered by Evolution Gaming. Which is definitely a good thing, because they create the best live dealer services. You’ll be able to play live roulette, live baccarat and live blackjack at this casino. You can even take a shot at taking the Dream Catcher live game for a whirl.

When it comes to table games, Genesis Global uses mostly Microgaming and Play’n GO products. Players will be able to join blackjack, baccarat and roulette tables with no problems. Given the extremely large gaming collection that VegasHero Casino is expected to have, other table games like craps, red dog, pontoon, casino hold ’em and sic bo will likely also be found.

Video poker is also featured in Genesis Global casinos. CA players can try their hand at aces & faces, deuces wild, jacks or better, tens or better and so on. No video poker fan would be disappointed with their choices at this casino. We’re willing to bet scratch-card games will also make the extensive list of games available at VegasHero Casino.

Microgaming is, of course, a slot mega-giant. Moby Dick, Six Acrobats, Jurassic World, and Fortune Girl are just some of the slots its produced over the past year. There are many many more to choose from. It’s also responsible for some of the largest progressive jackpot slots around: Mega Moolah, King Cashalot and Major Millions. You’ll definitely be able to dabble with chances of becoming a millionaire with VegasHero Casino.

Banking Options

Similar to its game collection, VegasHero Casino has a wide range of banking methods.

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Entropay
  • Paysafecard
  • Neteller
  • Skrill
  • ecoPayz

For Canadian players, it’s best to stick to credit card payments because they’re accepted for both deposits and withdrawals. Always make sure that there aren’t any extra charges attached, however. The casino claims that all processing is free of any transaction fees. Processing is also instant i.e. it takes the casino less than 12 hours to process your payment. As you probably know, Neteller and Skrill are unavailable in Canada.

The maximum players are allowed to withdraw and deposit is $5000 per week, and $20000 per month. This is true across all the banking methods except for Paysafecard. You can only withdraw up to $400 when using this payment option. The minimum deposit across all payment methods is $10.

Wagering Requirements

The wagering requirements for VegasHero casino are 40x the bonus amount. Meaning, you’ll need to play through 40x the bonus you get from the casino before being able to withdraw your winnings. Also, the minimum deposit is $10 – so you only need to deposit $10 to activate the welcome bonus. Make sure you don’t use either Neteller or Skrill to make your deposit, or you’ll be ineligible for the welcome bonus.

You’ll have 14 days to complete the wagering requirements from the moment you trigger the welcome bonus. In addition to this, you’ll be able to withdraw a maximum of $200 when withdrawing bonus money.

The maximum bet allowed when playing with bonus money is dependent on the type of game you’re playing. Take a look down low:

  • Slots and Video Slots – $5 per bet.
  • Any other game – $30 per bet.

Once again, all three casinos share the same percentage requirements for games:

All Video Slots and other games – 100%
All games under the category “classic slots”- 75%
All Table games & All Blackjack – 10%
All Video Poker – 5%

Your best bet is to stick to video slots (there are exceptions, so watch out) until you have fulfilled your wagering requirements.

Customer Support

Another great feature of Genesis casinos is that they have awesome customer support. It’s open 24/7, for one thing. Aside from being open 24/7, it also comes with three ways of communication: live chat, email or telephone line. Of course, even before reaching out to the casino, you can always check the FAQ section to scan for answers.

You can send an email to the casino on support@vegashero.com, on docs@vegashero.com or on complaints@vegashero.com depending on what you’re looking for. Aside from that, VegasHero also has a CA specific phoneline: 16474845606.

Conclusion

This online casino is another great addition to the current family of great casinos. Get your cape out of the closet, head on over to VegasHero today. We promise it’ll be the adventure of a lifetime.