Établi en 2019 et licencié par la Malta Gaming Authority, Wildz Casino promet de récompenser tous les joueurs avec des tours gratuits pour leurs jeux préférés. On dirait que vous avez déjà entendu tout cela auparavant ? Peut-être pas. Lisez la suite pour savoir comment Wildz tient sa promesse.

Wildz Casino – Les points forts

  • Large gamme de machine à sous pouvant être triés par caractéristiques
  • Bonne sélection de jeux de jackpot
  • Programme de fidélité innovant pour les joueurs assidus
  • Accepte Interac, iDebit et paiements en dollars canadiens

Wildz Casino - Ce que vous devez savoir

Wildz Casino 320 x 320

Concept : Un casino en ligne avant-gardiste offrant aux joueurs une expérience de jeu plus équitable

Caractéristiques spéciales : Spinback, Levelz, Cashback de fidélité

Licence : Wildz Casino est licencié par la Malta Gaming Authority

Jeux : Machines à sous, Jackpots, Casino en direct, Jeux de table

Devise : Accepte le dollar canadien

Wildz Casino est-il légal au Canada ? Oui, Wildz Casino est légal pour les joueurs au Canada.

Actif depuis: 2019

Support: Chat, email

Bonus de Bienvenue:

100% jusqu'à 500 $
+ 200 tours gratuits

Fournisseurs Importants :

Microgaming, Netent, Yggdrasil, Evolution Gaming, Red Tiger, Foxium

Méthode de paiement:

Mastercard
Neteller
Paysafecard
Visa
Instadebit
iDebit

Appareils:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Bonus de bienvenue du casino Wildz - 100% jusqu'à 500 $ + 200 tours gratuits

Inscrivez-vous à Wildz avec un minimum de 10 dollars canadiens et vous vous qualifierez pour leur nouveau bonus de 100% en espèces, jusqu’à concurrence de 500 dollars canadiens. Vos 200 tours gratuits sont distribués quotidiennement, avec 25 tours sur une machine à sous différente au cours des 8 jours suivants. Le bonus en espèces et les tours gratuits sont réglés sur une condition de mise de 35 x.

Malheureusement, il n’y a pas d’autres promotions au-delà de ce point, contrairement à de nombreux autres casinos qui offrent plus de bonus sur vos deuxième et troisième dépôts. Cependant, cela ne veut pas dire que ce n’est pas dans votre intérêt de déposer encore et encore. Le casino Wildz est intéressant pour les joueurs, mais il offre un flux de bonus et de cashback quasi constant par d’autres moyens créatifs. Consultez la section VIP et fidélité ci-dessous pour en savoir plus.

Wildz Casino - Les jeux

Wildz Casino a été créé par des jeunes qui veulent essayer de changer la façon dont les gens interagissent avec les casinos en ligne. Il n’est donc pas surprenant qu’ils se soient associés à tous les grands développeurs de jeux du pays, tous prêts à offrir aux joueurs une expérience de jeu de premier ordre.

Leur catalogue est peuplé de Big Time Gaming, d’ELK Studios, d’Évolution, de Foxium, de Microgaming, de NetEnt, de Play’n GO, de Playson, de Pragmatic Play, de Push Gaming, de Quickspin, de Rabcat, de Red Tiger Gaming, d’Yggdrasil et de nombreux autres, y compris une poignée de petits studios.

Ce casino en ligne est assez gros sur les machines à sous, et c’est là que les joueurs trouveront le plus grand choix. Malgré le grand nombre de machines à sous, le site est suffisamment bien conçu pour que la navigation en soit un plaisir. Il a été construit pour minimiser les temps de chargement et améliorer le gameplay. Vous pouvez facilement parcourir la vaste sélection de jeux grâce à des catégories astucieuses telles que « volatilité élevée », « symboles en cascade », « sticky wilds », etc. Il n’est pas fréquent que vous trouviez des filtres basés sur les fonctionnalités et ils s’avèrent extrêmement utiles. Il en va de même pour les jeux de jackpot qui ont été divisés en « méga jackpots » et « jackpots quotidiens ». Il y a une très bonne sélection de ceux-ci aussi.

La sélection devient un peu plus petite lorsque nous entrons sur le territoire des jeux de table et il serait juste de dire que ce n’est pas là que Wildz brille. Malgré cela, les joueurs peuvent accéder à un choix limité mais présent de blackjack, roulette, baccarat et vidéo poker.

Et enfin, nous arrivons au casino en direct, qui a été mis à rude épreuve dans presque tous les casinos en ligne ces temps-ci en raison de la forte demande d’expérience de jeu virtuelle. Pour Wildz Casino, c’est leur talon d’Achille, et je crois qu’ils auraient mieux fait de laisser de côté ce genre de jeu. Ils offrent une petite sélection de Live Casino (juste la roulette et le black jack) pris en charge par NetEnt. Pour un point positif, Wildz est en pourparlers avec Evolution Gaming. Nous espérons donc que le casino en direct sera bien amélioré dans un proche avenir.

VIP & Programme de fidélité

Spinback

Il s’agit essentiellement d’une nouvelle approche du cashback dont les joueurs bénéficieront en cas de défaite. Comment ? Eh bien, si vous jouez à un jeu Spinback (cela change à la discrétion du site), chaque fois que vous rencontrerez 5 tours morts consécutifs, vous recevrez un autre tour gratuit ! Le montant des tours gratuits est basé sur votre plus petit pari lors des tours non gagnants, ce qui signifie que les joueurs qui parient plus haut ont droit à des récompenses potentiellement plus élevées. C’est également une fonctionnalité intéressante lorsqu’il s’agit de machines à sous à forte volatilité.

Levelz

Au lieu de votre programme de fidélité standard basé sur des points, Wildz Casino a créé Levelz. Il s’agit d’une barre de fonctionnalités de gamification qui suit votre jeu et la taille de vos mises pour vous aider à améliorer vos récompenses. Et chaque fois que vous montez un niveau, vous aurez la possibilité de faire tourner la roue du mini-jeu Wildz. Ce jeu est personnalisé pour chaque joueur et comprend tous les jeux les plus joués depuis l’adhésion au casino. Obtenez un jeu et gagnez des tours gratuits ! Et comme Levelz est basé sur les performances réelles du joueur, plus un joueur parie, meilleure sera sa récompense.

Wildz Loyalty+

Il s’agit du troisième niveau du programme de fidélité du Wildz Casino, sur invitation seulement. Les joueurs sélectionnés pourront bénéficier d’incroyables commissions, comme le cashback hebdomadaire jusqu’à 20%, qui est payé en argent réel. Ces joueurs de haut niveau recevront également une ligne directe avec un responsable de compte personnel, qui sera disponible 24h / 24.

Les options de paiement

Ce casino en ligne accepte quatre devises différentes, dont l’une étant le dollar canadien. Cela signifie que les Canadiens peuvent effectuer des transactions librement sans craindre de frais de conversion. Le dépôt minimum est de 10 $ et le retrait minimum de 20 $. Par contre, le retrait maximum est de 5 000 dollars canadiens.

Les dépôts et les retraits au Wildz Casino sont toujours gratuits et peuvent être effectués de plusieurs manières :

InteracInstadebitMuchBetterPaysafeVisa
MastercardSofortTrustlyEutellerZimpler
NetellerSkrillCashtoCodeSiru

Les délais de traitement sont extrêmement efficaces grâce à l’équipe interne de Wildz qui travaille littéralement 24h / 24. Cela signifie que votre retrait est généralement traité en quelques heures. Et tout le système est super sécurisé, ainsi les joueurs peuvent dormir sereinement, sachant que leurs informations sont aussi sûres que si elles se trouvaient à Fort Knox.

Le service à la clientèle

J’aime penser que le support client de Wildz Casino est mince mais solide. Les joueurs ont deux options s’ils souhaitent entrer en contact : le chat en direct et le courrier électronique. Le support est disponible en quatre langues, y compris l’anglais, il n’y aura donc aucun problème. J’ai essayé leur chat en direct et mon expérience était des plus agréables. Les réponses à mes questions ont été rapides et cohérentes, que donc demander de plus ?

D’autres joueurs rapportent que le casino est très rapide pour résoudre leurs problèmes et que ceux-ci sont résolus presque immédiatement. Les e-mails sont évidemment plus lents, mais malgré tout, il semble que Wildz soit rapide sur ce front aussi, les joueurs recevant des réponses en quelques heures.

Verdict définitif

C’est l’heure du jugement. Le casino Wildz fonctionne avec une offre assez impressionnante. Ils proposent l’un des packages de fidélité les plus innovants du marché, offrant une valeur réelle aux joueurs qui reviennent sans cesse.

En revanche, si les machines à sous et les jackpots ne vous intéressent pas, mais que les jeux de table et Live Casino le soient, vous risquez de trouver la catalogue un peu léger dans ce domaine. Ce serait également un avantage supplémentaire s’il existait des récompenses sans pari en dehors du programme Loyalty +, afin de donner aux joueurs disposant d’un budget plus réduit un avantage supplémentaire.

Outre cela, je ne peux que très peu me plaindre. Je conseillerais donc vivement aux joueurs d’aller voir Wildz et de faire un tour dans ce casino rafraîchissant et bien conçu.

Established in 2019 and licensed and registered by the Malta Gaming Authority, Wildz Casino is promising to reward all players with free spins on their favorite games. Sounds like you’ve heard it all before? You’d be wrong. Read on to learn how Wildz is keeping it fresh.

Wildz Casino – The Highlights

Wildz Casino - What You Need To Know

Wildz Casino 400 x 520

Concept: A forward thinking online casino that’s offering players a fairer gaming experience

Special Features: Spinback, Levelz, Loyalty Cashback

License: Wildz Casino is licensed by the Malta Gaming Authority

Games: Slots, Jackpots, Live Casino, Table Games

Currency: Accepts CAD

Is Wildz Casino legal in Canada? Yes, Wildz Casino is legal for players in Canada.

Active since: 2019

Support: Live Chat, Email

Welcome Bonus:

100% Bonus Up To CA$500
+ 200 Free Spins

Important Providers:

Microgaming, Play'n GO, Yggdrasil, Red Tiger, Big Time Gaming, Netent, Pragmatic Play, Thunderkick, Elk Studios, Evolution Gaming, Rabcat, Oryx, Foxium

Payment methods:

Interac
iDebit
Instadebit
MuchBetter
Visa
Mastercard
Paysafecard
Neteller

Devices:

AndroidiPadiPhoneMacPC

Wildz Casino Welcome Bonus - 100% Up To C$500 + 200 Free Spins

Sign up at Wildz with a minimum of C$10 and you’ll qualify for their new player bonus of 100% cash match up to C$500. Your 200 Free Spins are doled out daily, with 25 spins on a different slot over the following 8 days. Both the bonus cash and the free spins are set to a 35 x wagering requirement.

Unfortunately there are no further promotions beyond this point, unlike many other casinos that offer you more bonuses on your second and third deposits. However this isn’t to say that it’s not in your best interests to deposit again and again. Wildz Casino makes things worthwhile for players but awarding an almost constant stream of bonuses and cashbacks in other creative ways. Check out the VIP & Loyalty section below to learn more.

Wildz Casino - Games

Wildz Casino comes from couple forward thinking young guys who want to try and change the way people interact with online casinos. Therefore it’s no surprise that they’ve teamed up with all the great game developers there, all set to offer players a top notch gaming experience.

Their catalogue is populated by the likes of Big Time Gaming, ELK Studios, Evolution, Foxium, Microgaming, NetEnt, Play’n GO, Playson, Pragmatic Play, Push Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Tiger Gaming, Yggdrasil, and many more, including a handful of smaller studios.

This online casino is fairly big on slots, and this is where players will find the biggest selection. Despite the great number of slots, the site is designed well enough to make browsing a pleasure. It’s been purposely built to minimize loading times and enhance gameplay. You can browse the vast selection of games easily because of clever categories like ‘high volatility’, ‘cascading symbols’, ‘sticky wilds’ and so on. It’s not often you find feature-based filters and they came in extremely handy. The same goes for the Jackpot games which have been split into ‘mega jackpots’ and ‘daily jackpots’. There’s a very decent selection of these too.

The selection gets a little smaller when we enter table game territory, and it would be fair to say that this isn’t where Wildz shines. Despite this, players can gain access to a small but stealthy choice of blackjack, roulette, baccarat and video poker.

And finally we come to live casino, which has been horseshoed into almost every online casino these days due to the sheer demand for the virtual gaming experience. For Wildz Casino, this is their Achilles Heel, and I believe they would have been better off leaving out this game genre altogether. They offer a tiny selection of Live Casino (just roulette and blackjack) supported by NetEnt. On the plus side, I hear Wildz is in talks with Evolution Gaming, so hopefully we can expect a much improved Live Casino in the near future.

Wildz Casino - Loyalty and VIP

Spinback

Essentially this is a fresh take on cashback where players will actually benefit when they’re losing. How? Well, if you’re playing a Spinback game (this changes at the site’s discretion), each time you encounter 5 dead spins in a row, you’ll be given one more spin for free! The free spin amount is based on your smallest bet during the non winning spins, which means players who bet higher are in for potentially higher rewards. This is also a great feature if it happens to be running on a high volatility slot.

Levelz

Instead of your standard points-based loyalty program, Wildz Casino has created Levelz. This is a gamification feature bar that tracks your play and bet size to help you level up for rewards. And each time you do climb a level, you’ll be given a chance to spin the wheel on the Wildz mini game. This game is personalized for each player, made up of all the games played most since joining the casino. Land on a game and win Free Spins! And because Levelz is based on actual player performance, the more a player wagers, the better the reward.

Wildz Loyalty+

This is the third level in Wildz Casino’s loyalty program and it’s by invite only. Selected players will be able to benefit from incredible kickbacks, like weekly cashback up to 20% that’s paid out in real cash (none of that bonus money malarky). These top ranking players will also be given a direct line to a personal account manager, who will be available 24 hours a day.

Wildz Casino - Payment Methods

This online casino accepts four different currencies, and one of them is CAD. That means Canadians can transact freely without the fear of conversion fees. The minimum deposit is C$10 and the minimum withdrawal is C$20. On the other hand, the maximum withdrawal is C$5,000.

Deposits and withdrawals at Wildz Casino are always free and can be made in multiple ways:

InteracInstadebitMuchBetterPaysafeVisa
MastercardSofortTrustlyEutellerZimpler
NetellerSkrillCashtoCodeSiru

Processing times are extremely efficient thanks to Wildz’s in-house team that literally works around the clock. That means your withdrawal is usually processed within a few hours. And the entire system is super secure, so players can sleep serenely, knowing their details are as safe as if they were in Fort Knox.

Wildz Casino - Customer Support

I like to think of Wildz Casino’s customer support as slender but solid. Players have two options if they want to get in touch, and those are Live Chat and Email. Support is available in four languages, including English, so there won’t be any trouble there. I tried out their Live Chat and found my experience was most pleasant. My questions were answered quickly and coherently, and really what more is there to want?

Other players report that the casino is very quick to solve their problems, and over chat these are resolved almost immediately. Email is obviously slower, but even so it seems Wildz is quick on that front too, with players receiving replies within hours.

Wildz Casino - Final Verdict

It’s hammer and gavel time. Wildz Casino is working with an altogether pretty impressive package. They’re running one the most innovative loyalty packages out there, offering genuine value to players who keep coming back for more.

On the flip side, if slots and jackpots aren’t your thing, but table games and Live Casino are, you’re guaranteed to find the overall offering a little lacking. It would also be an added benefit if there were some wager-free rewards outside of the Loyalty+ program, to give players with a smaller budget a bit more of a leg up.

Aside from that there’s very little I could complain about, so I would definitely advise players to check out Wildz, and take a tour around the refreshingly well-designed casino.

82 Free Spins on the House: Straight to Your Inbox

You will find 82 no-deposit Free Spins in your inbox immediately after your newsletter subscription is confirmed!

You will be first to get notified of exclusive offers, free spins, bonuses, tips and news; conveniently sent straight to your inbox with our newsletter.

We respect your privacy. We are committed to the responsible handling and protection of your personal information. It is part of our Privacy PolicyOur newsletters include offers that Casinos.co sends on behalf of the brands listed on this website.

If you no longer want to receive our occasional offers and news, you may opt-out at any time. All our emails include an unsubscribe link.